¤Charmed Génération¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Charmed Génération¤

Après les soeurs Halliwell Charmed continu !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)

Aller en bas 
AuteurMessage
~Mélinda Halliwell~
~ Admin ~ Enfant Halliwell ~ Pouvoir des 3 ~
~Mélinda Halliwell~


Féminin Nombre de messages : 4953
Age : 28
Côté coeur : Jesse, je t'aimerai toujours malgrès la mort...
Pouvoir : Tellement que sa rentre pas !
Camp : La vengence fait t-elle partie du bien ???
Date d'inscription : 19/11/2006

Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Empty
MessageSujet: Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)   Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:13

Mélinda arriva dans le grenier, elle venait de la plage où elle avait laissé maya et léna seule. Il fallait à tout prix qu'elle réussisse son voyage dans le temps, elle le devait si elle ne devait pas faire la même ereur, peut-être avait t-elle sous estimé sa cousine et peut-être que celle ci voulait toujours la tuer au fond ? Mélinda n'en savait rien mais elle contait bien le découvrir, elle sentait la bataille proche, très proche, il fallait agir vite ! Elle prit une craie, décina le signe du pouvoir des 3 au mur, et sans avoir préparé de formule, en formula une comme ci elle la connaissait déjà :"Que je me rende dans futur,
Afin de mettre fin à ce temps dur,
Que je sois éclairci,
Que me paraisse plus clair ma vie,
Que j'obtienne des réponses,
Et que je sache à qui faire confiance !
Que ma place soit,
l'ancienne de maya !"

Une brèche s'ouvrit mélinda y entra, mais elle n'étais pas réelement vivente, elle était là en spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://3best-4ever.skyblog.com
~Mélinda Halliwell~
~ Admin ~ Enfant Halliwell ~ Pouvoir des 3 ~
~Mélinda Halliwell~


Féminin Nombre de messages : 4953
Age : 28
Côté coeur : Jesse, je t'aimerai toujours malgrès la mort...
Pouvoir : Tellement que sa rentre pas !
Camp : La vengence fait t-elle partie du bien ???
Date d'inscription : 19/11/2006

Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)   Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

Mélinda vit une scéne de tout les jours un peu particulière avec maya et quelqu'un qui lui était inconnu. Il falait que mélinda arrive à une information, ellle se concentra, de toutes ses forces et se téléporta dans un lieux étrange qu'elle ne connaissait pas ou si elle l'avait connu il avait bien changer. Mélinda n'ut pas le temps de s'atarder plus là dessus elle s'était déjà téléporter dans un autre lieux, celui là elle le reconnut de suite : c'était les enfers ! Elle vit apparaitre Charisma, était t-elle seulement une spectatrice ou est-ce que charisma connaissait sa présence ? cette question trotait dans la tête de mélinda...
Revenir en haut Aller en bas
http://3best-4ever.skyblog.com
~Mélinda Halliwell~
~ Admin ~ Enfant Halliwell ~ Pouvoir des 3 ~
~Mélinda Halliwell~


Féminin Nombre de messages : 4953
Age : 28
Côté coeur : Jesse, je t'aimerai toujours malgrès la mort...
Pouvoir : Tellement que sa rentre pas !
Camp : La vengence fait t-elle partie du bien ???
Date d'inscription : 19/11/2006

Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)   Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Mélinda aurait voulu continuer à agir normalement ou à chercher d'autre information, à sortir des enfers mais elle n'y arrivais pas, elle avait l'impression d'être observer, à la fois par la vue mais aussi dans son esprit, l'impression d'être vulnérable, de ne plus avoir de pouvoir, que ce passait t-il ? Mélinda n'ut pas le temps de répondre à cette question qu'elle apparut réelement devant Charisma pour tout de suite s'eclipser...

Mélinda s'était éclipsé dans un endroit... mais où était t-elle ? elle ne voyait que du noir, que du noir, et que du noir, ce n'était pas de l'obscurité ni même de l'obscurité total, mélinda se voyait parfaitement mais elle voyait que ça, elle se se voyait qu'elle même ! Où était t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3best-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Empty
MessageSujet: Re: Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)   Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arive dans le grenier de la plage (pv:PERSONNE pr le momen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arive
» Arriva ds le grenier
» tombe dans les pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Charmed Génération¤ :: Le manoir :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser